2eme rc rallye du parc, dimanche 22 septembre 2019
Dimanche 22 septembre s’est déroulé le 2nd RC Rallye du Parc sur la piste permanente du TTRCS. 13 pilotes s’y sont retrouvés prêt à en découdre.
Benjamin prends immédiatement la tête pour ne pas la lâcher en remportant l’intégralité des spéciales. La bataille pour la seconde place est rude entre un Faniry très en forme et régulier, Frédéric qui pour sa deuxième participation prends très bien ses marques et Tooni qui n’est pas décidé à se laisser faire. Les positions ne cessent de changer au grés des spéciales entre ces trois là.
Benjamin prend immédiatement la tête pour ne pas la lâcher en remportant l’intégralité des spéciales.
A la pause déjeuner une forte pluie se présente qui va tremper la piste, il est décidé de continuer le rallye malgré ces conditions. La première spéciale se déroule relativement bien pour tout le monde, mais les mécaniques vont être soumises à rude épreuves. Après 4 spéciales dans ces conditions extrêmement difficile et autant d’abandons définitif sur problème technique il est décide de mettre fin à l’hécatombe et de s’arrêter au bout de ces 13 spéciales
Manu reste en embuscade quasiment tout le rallye jusqu’à être trahi par des problèmes d’électroniques peu avant la pause déjeuner.
Derrière cette troupe une lutte silencieuse et intense se joue entre Maxime et David qui ont rarement eu plus de 10s les séparant.
Nicolas et Mann reprennent leur marques en RC Rallye après une longue pause, mais ont peut déjà leur décerner la palme du plus beau stand.
Philippe pour sa première course découvre une piste difficile et technique.
Enfin Timeo et Naly comme à leur habitude se livre une guerre sans merci entre mère et fils.
A la pause déjeuner une forte pluie se présente qui va tremper la piste, il est décidé de continuer le rallye malgré ces conditions. La première spéciale se déroule relativement bien pour tout le monde, mais les mécaniques vont être soumises à rude épreuves. Après 4 spéciales dans ces conditions extrêmement difficile et autant d’abandons définitifs sur problème technique il est décidé de mettre fin à l’hécatombe et de s’arrêter au bout de ces 13 spéciales.
Merci à tous de votre participation et de votre bonne humeur au cours de cette journée.
Rendez vous le 20 octobre pour la prochaine manche !